on Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)
L'ARM-002 de la Défense s'avère prometteur dans le traitement avancé du mélanome
Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, 23 avril 2024 - Defence Therapeutics Inc., un leader dans le domaine des thérapies immuno-oncologiques, a annoncé l'efficacité thérapeutique significative de son vaccin ARM-002 contre le mélanome en association avec des inhibiteurs de point de contrôle immunitaire anti-PD-1. Grâce à la technologie AccuTOX®, ce vaccin de deuxième génération améliore la présentation des antigènes dans les cellules stromales mésenchymateuses, optimisant ainsi la réponse immunitaire contre les cellules de mélanome.
L'innovation derrière AccuTOX® consiste à induire l'agrégation des protéines, déclenchant la réponse protéique déployée pour un meilleur ciblage des cellules cancéreuses. M. Plouffe, PDG, a souligné l'efficacité de la nouvelle approche, notamment à faibles doses, contribuant à des réductions significatives des protéines requises par rapport aux versions antérieures. Cette augmentation de puissance a été confirmée chez les souris mâles et femelles, ce qui semble prometteur pour des applications plus larges.
La société étend ses tests aux cancers du pancréas, du côlon et de l’ovaire, en les ciblant pour ses prochains essais de phase I. Ces essais détermineront si la puissante réponse immunitaire observée dans les études précliniques se traduit par des options de traitement efficaces pour les cancers difficiles à traiter.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Defence Therapeutics Inc. news