on INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)
L'assemblée annuelle des actionnaires d'INDUS se concentre sur les possibilités de croissance
Lors de l'assemblée générale annuelle d'INDUS Holding AG, qui s'est tenue au centre des congrès nord de Koelnmesse, une large majorité des actionnaires a approuvé toutes les propositions. Environ 54% du capital social était représenté. La rencontre a repris son format physique cette année.
Le Dr Johannes Schmidt, président du conseil d'administration, a souligné le potentiel de croissance de l'entreprise, en se concentrant sur des domaines critiques pour l'avenir comme l'intelligence artificielle. L'initiative IA d'INDUS fournit des fonds de formation et de développement pour les projets d'IA. En mars, GESTALT AUTOMATION, spécialisée dans les solutions d'automatisation de l'IA, rejoint le groupe.
En plus de GESTALT AUTOMATION, INDUS a élargi son portefeuille avec GRIDCOM et COLSON X-Cel, reflétant des positions fortes sur des marchés en croissance. INDUS prévoit d'autres acquisitions, soulignant les conditions de marché favorables à de telles acquisitions. Schmidt a également souligné l'importance de l'internationalisation pour les sociétés en portefeuille.
Le Conseil a proposé un dividende de 1,20 EUR par action, contre 0,80 EUR, soit un rendement de 5,4 %. Cela a été approuvé avec d'autres points clés, notamment la reconduction du mandat du commissaire aux comptes et les modifications des statuts. INDUS vise à équilibrer la conformité réglementaire avec les efforts de mise en œuvre pratique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all INDUS Holding AG news