on Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)
L'assemblée générale de mobilezone holding ltd approuve un dividende stable
Lors de sa récente assemblée générale, mobilezone holding sa a annoncé le maintien de son dividende à CHF 0,90 par action, correspondant à la distribution de l'année précédente. L'assemblée a vu une représentation de 49,9 pour cent du capital social, soit 65,0 pour cent des actions nominatives avec droit de vote.
Les actionnaires ont ratifié toutes les propositions du Conseil d'administration, y compris la distribution de dividendes prévue le 12 avril 2024. Parmi les autres points approuvés figurent la décharge au Conseil d'administration et à la direction du Groupe, un vote consultatif sur les questions non financières pour 2023, des amendements aux statuts et à la réélection des membres du conseil d'administration et des comités.
Lea Sonderegger a été nommée Présidente du Comité de Nomination et de Rémunération. En outre, la société BDO AG, Zurich, a été réélue comme réviseure pour une année supplémentaire. Ces décisions soulignent l'engagement de mobilezone holding ltd en faveur de la gouvernance et de la transparence opérationnelle. Le procès-verbal détaillé de la réunion est accessible sur le site Internet des relations avec les investisseurs de la société.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mobilezone Holding Ag news