on Golding Capital Partners GmbH
Le « Buyout Co-Investment 2023 » de Golding Capital Partners atteint sa première clôture à 100 millions d'euros
Golding Capital Partners, l'un des principaux gestionnaires d'actifs indépendants pour les investissements alternatifs en Europe, a annoncé la première clôture de son fonds « Golding Buyout Co-Investment 2023 » avec 101 millions d'euros de promesses de capital. Les investisseurs comprennent des compagnies d’assurance, des régimes de retraite, des fonds de pension et des family offices.
Ce fonds Article 8 est la deuxième génération de la stratégie de co-investissement du cabinet, poursuivant la trajectoire réussie du fonds « Golding Buyout Co-Investment 2020 », qui a clôturé à 273 millions d'euros. Le Dr Matthias Reicherter, associé directeur et directeur des investissements chez Golding, a souligné la solide expérience du segment du rachat et la plateforme d'investissement diversifiée de la société.
Le fonds a initialement investi dans cinq sociétés, dont Quorum Cyber, deux sociétés de logiciels en Scandinavie et en Espagne, une société d'emballage autrichienne et un fournisseur mondial de certification. Le portefeuille vise à inclure une trentaine d’investissements, axés sur les secteurs de la technologie, des logiciels, de la santé et des services B2B.
Avec un TRI net cible de 16 à 18 pour cent par an, le programme d’investissement s’aligne sur l’article 8 du SFDR. Golding Capital Partners a géré environ 2,7 milliards d'euros d'actifs de rachat, démontrant ainsi son solide historique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Golding Capital Partners GmbH news