BRIEF

on Dynamics Group AG (isin : -)

Le groupe de créanciers rejette le plan de restructuration de GZO AG et propose des alternatives

Un groupe de créanciers mené par Clearway Capital GmbH a rejeté la proposition de restructuration de GZO AG. Le groupe, qui détient 6,56 % des obligations en défaut de GZO AG, a présenté des options alternatives pour sauver l'hôpital de Wetzikon. Il a exhorté les détenteurs d'obligations à soutenir ces alternatives lors d'une prochaine réunion.

Le plan de GZO AG prévoit une réduction de la dette, une augmentation de capital et une proposition de financement pour l'achèvement du nouveau bâtiment hospitalier. Ces mesures nécessitent l'approbation des communes actionnaires et dépendent de la recherche d'une solution de financement. L'hôpital souhaite également fusionner avec d'autres hôpitaux locaux.

Le groupe de créanciers a émis des doutes quant à la complexité et au calendrier du plan, estimant sa mise en œuvre sur deux ans. Il a suggéré des alternatives telles que la distribution de liquidités, la monétisation des actifs ou une garantie des actionnaires.

Les détenteurs d'obligations sont invités à enregistrer leurs votes pour l'assemblée du 25 octobre. Ceux qui rencontrent des difficultés peuvent contacter le groupe pour obtenir de l'aide.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dynamics Group AG news