on The Glimpse Group, Inc. (NASDAQ:VRAR)
Le groupe Glimpse vise le cœur spatial et la rentabilité en 2024
En 2024, The Glimpse Group, Inc. a réalisé des progrès significatifs dans sa transition stratégique vers l'IA Spatial Core et les revenus basés sur le cloud. Cette transition, menée par Brightline Interactive, a donné lieu à des contrats majeurs avec le ministère américain de la Défense et à une collaboration avec des géants de la technologie comme Nvidia et Microsoft. Ce changement a permis à Glimpse de se positionner vers la croissance des revenus et la rentabilité, d'atteindre des flux de trésorerie positifs et de maintenir un bilan propre sans lever de capitaux.
L'industrie immersive, soutenue par les avancées d'Apple, Meta et d'autres, a réalisé des progrès significatifs en 2024. Le Spatial Core de Glimpse, axé sur les jumeaux numériques 3D à l'échelle de l'entreprise, a gagné du terrain dans des secteurs tels que le gouvernement, la fabrication et l'ingénierie. Les développements clés comprennent un contrat de 4 millions de dollars avec une entité du DoD et des partenariats pour améliorer les technologies immersives.
Glimpse a également fait état d'une croissance dans ses autres activités immersives et anticipe une hausse des revenus en 2025, tirée par Spatial Core. Cependant, malgré ces réalisations, la valorisation boursière de l'entreprise ne reflète pas sa valeur intrinsèque, ce qui incite à explorer des options stratégiques pour libérer son potentiel.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Glimpse Group, Inc. news