on Hank Payments Corp. (isin : CA41043X1006)
Le groupe Melrose exige des assemblées générales des actionnaires pour les paiements de Hank
Le groupe Melrose a exhorté les organismes de réglementation, la CVMO, la SEC et la TSX, à veiller à ce que Hank Payments se conforme à la loi canadienne, en facilitant les réunions d'actionnaires nécessaires. Ces réunions visent à évaluer les récentes actions de l'entreprise et à élire un conseil d'administration compétent. Les demandes ont été soumises bien avant la clôture présumée des actions de l'entreprise par la direction.
Michael Hilmer et Jason Ewart, qui dirigent Hank Payments et UpTempo Inc., sont accusés d'entraver l'engagement des actionnaires. Le groupe Melrose appelle au soutien des nouveaux membres du conseil d'administration Jason Sawyer, Peter McRae et de la cible d'acquisition FUTR Inc. pour soutenir ces réunions.
Malgré les demandes formulées par Ticktin Law Group, les réunions concernant Hank Payments et UpTempo Inc. ont été ignorées. Il convient de noter qu'UpTempo Inc. reste le principal actionnaire de Hank Payments.
Conformément au droit canadien des sociétés, plus de 5 % des actionnaires peuvent demander des réunions, une action entreprise par Melrose le 21 octobre 2024. Cela fait suite à des nominations présumées de membres non élus du conseil d'administration poussant à une acquisition, diluant les actionnaires de 80 % avant la date limite de mars 2025.
Le groupe Melrose insiste sur le fait que les actionnaires doivent déterminer l'orientation de l'entreprise, d'autant plus que le mandat de la direction depuis 2018 aurait réduit la valeur de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hank Payments Corp. news