on Wüstenrot & Württembergische AG (isin : DE0008051004)
Le groupe W&W annonce un bon début d'année 2025 malgré les difficultés passées

Le groupe Wüstenrot & Württembergische (W&W) a commencé l'année 2025 avec une croissance notable, notamment dans les nouvelles affaires, réalisant une augmentation de plus de 10 % dans certains domaines par rapport au début de 2024. Le groupe s'attend à une augmentation du bénéfice consolidé selon les normes IFRS et à une hausse du résultat HGB pour l'année en cours.
Malgré les difficultés financières de 2024, dues à de violentes tempêtes, à la hausse du prix des véhicules automobiles et aux difficultés économiques, W&W a enregistré un bénéfice IFRS de 36 millions d'euros. Jürgen A. Junker, président de W&W, souligne que la résilience du groupe et son engagement envers le service client sont des atouts majeurs.
L'entreprise a continué de progresser dans ses divisions habitation et assurance. L'activité de financement de la construction a notamment progressé de 22,6 % début 2025. La division assurance santé a enregistré une hausse de 6,1 %, tandis que l'assurance dommages a progressé de 8,3 %.
Pour l'avenir, W&W reste optimiste pour le reste de l'année 2025, avec des projets d'amélioration du bénéfice net et d'expansion de sa présence sur le marché, sous réserve de conditions de marché stables et de l'absence d'événements de perte extraordinaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wüstenrot & Württembergische AG news