BRIEF

on Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)

Le PDG Andreas Wegerich lance un rachat partiel par la direction de Nakiki SE

Nakiki SE a annoncé une décision stratégique du PDG Andreas Wegerich par le biais de sa holding d'investissement, Wegerich UG. Après avoir acquis 19,22 % des actions de Nakiki SE, Wegerich prévoit d'augmenter sa participation jusqu'à 10 % supplémentaires, visant le contrôle d'environ 29 % de l'entreprise.

Cette transaction marque une nouvelle étape pour Nakiki SE, axée sur la consolidation et la croissance à long terme. L'implication accrue de Wegerich témoigne de la confiance dans l'avenir de Nakiki, avec pour objectif de renforcer sa position sur le marché et de regagner la confiance des parties prenantes.

Le Conseil de surveillance soutient cette initiative, la considérant comme une confirmation de l'orientation de l'entreprise. L'augmentation de la participation devrait s'aligner sur les objectifs stratégiques de Nakiki et sur son potentiel sur de nouveaux marchés, favorisant ainsi la poursuite de sa croissance.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nakiki SE news