on Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Les actionnaires de Meyer Burger soutiennent l'émission de droits de 200 millions de CHF pour alimenter l'expansion aux États-Unis
Lors de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 18 mars 2024 à Thoune, les actionnaires de Meyer Burger Technology AG ont exprimé leur ferme soutien à la démarche stratégique de l'entreprise visant à renforcer son cadre de production et de distribution aux États-Unis. Avec environ 38,1% du capital-actions représenté, les parties prenantes ont massivement approuvé une augmentation de capital visant à lever environ 200 millions de francs. Un nombre stupéfiant de 95,99 % des voix se sont prononcés en faveur de l'augmentation ordinaire du capital couplée à une réduction de la valeur nominale des actions.
L'augmentation de capital est structurée sous la forme d'une offre de droits aux actionnaires actuels, dont le début est prévu après la clôture le 19 mars 2024. Les droits de souscription seront négociés à la SIX Swiss Exchange du 20 au 26 mars 2024, offrant ainsi aux actionnaires existants un fenêtre du 20 mars au 2 avril 2024 pour exercer leurs droits. Il est prévu que les actions nouvellement émises commenceront à être négociées le 5 avril 2024, bien que le conseil d'administration se réserve le droit d'ajuster ce calendrier s'il le juge nécessaire.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Meyer Burger (Germany) AG news