on ATOS ORIGIN (EPA:ATO)
Les actionnaires et les créanciers d'Atos réunis pour voter le plan de sauvegarde accélérée
Paris, France, le 6 septembre 2024 – Le Tribunal de Commerce Spécialisé de Nanterre a ouvert une procédure de sauvegarde accélérée au profit d’Atos SE, à compter du 23 juillet 2024, pour une durée initiale de deux mois, renouvelable pour deux mois supplémentaires. La procédure de sauvegarde accélérée est exclusivement axée sur la restructuration financière d’Atos et concerne uniquement les créanciers financiers et les actionnaires.
Le tribunal a désigné les SELARL FHBX et SELARL AJRS comme administrateurs judiciaires. Les actionnaires et créanciers concernés voteront sur le projet de plan de sauvegarde accélérée par voie électronique ou en personne le 27 septembre 2024. Les procédures de vote et les documents associés sont disponibles sur le site Internet d'Atos.
Le projet de plan, élaboré avec l'aide des administrateurs judiciaires et susceptible d'amendements jusqu'à 10 jours avant le vote, sera examiné par le Tribunal de commerce spécialisé de Nanterre. Les résultats du vote seront publiés sur le site Internet d'Atos après le vote.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ATOS ORIGIN news