on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Les actions d'OMEGA MINERALS PLC commencent à être négociées sur JP Jenkins
OMEGA MINERALS PLC, une société d'exploration minière, a annoncé le 8 janvier 2025 le début de la négociation de ses actions sur la plateforme JP Jenkins. Fondée en 2020, la société se concentre sur des projets aurifères en Colombie-Britannique, au Canada, et vise à accroître sa visibilité au sein de la communauté internationale des investisseurs grâce à ce développement. Le conseil d'administration vise à créer des opportunités de sortie pour maximiser la valeur actionnariale.
JP Jenkins propose une plateforme de négociation pour les actifs non cotés ou non cotés, permettant aux actionnaires de négocier des actions sur la base d'offres correspondantes. Les investisseurs intéressés peuvent négocier des actions par l'intermédiaire de leur courtier en valeurs mobilières, et des limites de négociation sont acceptées pendant les heures ouvrables. Les prix et l'historique des transactions sont disponibles sur le site Web de JP Jenkins.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all JP Jenkins Ltd news