on The Michaels Organization
Les appartements Sagebrush marquent une nouvelle ère de logements abordables à Fort Lupton, Colorado
Fort Lupton a célébré l'inauguration de son premier nouveau complexe de logements abordables depuis plus d'une décennie avec l'ouverture des appartements Sagebrush le 24 avril 2024. Des dignitaires locaux, dont le maire Zo Hubbard, et des dirigeants de l'organisation Michaels, ont assisté à l'inauguration du ce projet communautaire crucial.
Sagebrush Apartments présente 72 unités réparties dans deux bâtiments, comprenant un mélange de maisons d'une, deux et trois chambres, toutes qualifiées de 100 % abordables dans le cadre du système de crédit d'impôt pour logement à faible revenu. L'étalement des revenus dans ces propriétés permet aux individus de 30 % à 80 % du revenu médian de la région (AMI) de se permettre un logement.
Ce projet de 25 millions de dollars a été concrétisé grâce aux contributions de plusieurs parties prenantes, notamment la Colorado Housing Finance Agency et les organismes gouvernementaux locaux. Les équipements pour les résidents comprennent un club-house, un centre de remise en forme, un parc pour animaux de compagnie et une blanchisserie dans l'unité.
Le développement est remarquable non seulement par son impact immédiat, mais également dans le cadre d'un effort de réaménagement plus vaste de 12 acres à Fort Lupton visant à revitaliser la région et à stimuler les entreprises locales. La durabilité environnementale était également une considération clé, les appartements étant certifiés Enterprise Green Community.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Michaels Organization news