BRIEF

on Safe States Alliance

Les États sûrs et leurs partenaires s'opposent aux réductions proposées dans le financement de la santé

Safe States et 164 partenaires nationaux, étatiques et locaux s'opposent aux coupes drastiques proposées aux programmes de santé par le House Appropriations Committee. Ils appellent à maintenir les investissements dans la prévention des blessures et de la violence.

La coalition, composée d'organisations médicales, de santé publique, à but non lucratif et de recherche, s'oppose fermement aux coupes proposées de 1,8 milliard de dollars dans les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Les réductions proposées élimineraient le financement du Centre national de prévention et de contrôle des blessures (NCIPC) du CDC. Ils appellent le Congrès à rejeter le projet de loi de financement des crédits du House Labor-HHS pour l’exercice 2025.

Les blessures et la violence constituent des menaces critiques pour la santé publique aux États-Unis. Selon le CDC, plus d'Américains meurent des suites de violences et de blessures au cours de la première moitié de leur vie que de toute autre cause. Des programmes de prévention soutenus peuvent réduire ces incidents.

La mesure de financement proposée comprend une réduction de 22 % du CDC. L'élimination du NCIPC réduirait de 761 millions de dollars des programmes cruciaux tels que la recherche sur les blessures par arme à feu et la prévention des surdoses d'opioïdes. Richard Hamburg, directeur exécutif de Safe States, souligne le retour sur investissement important de ces programmes.

Un investissement solide dans le CDC est essentiel pour la santé de l’Amérique. Les réductions proposées menacent d’anéantir des décennies de progrès. Hambourg déclare : « Le projet d'éviscération du centre de traitement des blessés du CDC est à courte vue et entraîne des conséquences réelles. »

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Safe States Alliance news