on Live Wildly Foundation
Les fans de musique contribuent à hauteur de 160 000 $ aux efforts de conservation en Floride
La Live Wildly Foundation, en partenariat avec le festival Sing Out Loud, a réussi à récolter plus de 160 000 dollars pour la conservation des terres du comté de St. Johns, en Floride. Cet effort a été rendu possible grâce à la participation de plus de 27 000 fans de musique qui ont assisté au Live Wildly Showcase de deux jours dans le centre-ville historique de St. Augustine.
Les fonds récoltés grâce à la vente des billets serviront à financer le programme de conservation de la ville de St. Augustine et le programme de gestion des acquisitions de terres du comté de St. Johns en contribuant à l'acquisition de terres protégées. Les amateurs de musique ont pu apprécier les performances de têtes d'affiche comme Noah Kahan et Norah Jones.
La directrice générale Lisa Shipley a souligné la synergie entre la musique et la nature, en soulignant la mission de l'organisation visant à protéger le corridor faunique de Floride. Cette initiative vise à préserver le patrimoine naturel de l'État face aux pressions du développement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Live Wildly Foundation news