on US Med-Equip
Les hôpitaux adoptent les matelas US Med-Equip pour plus de sécurité et de confort
28 août 2024, HOUSTON, TX / ACCESSWIRE / Les hôpitaux de tout le pays adoptent les matelas innovants en mousse à redistribution de pression d'US Med-Equip. Ces matelas sont conçus pour offrir un soutien et un confort supérieurs, ce qui facilite le repos et la récupération des patients pendant leur séjour à l'hôpital.
Le Nuvay Blue™, un matelas en mousse à trois couches, intègre de la mousse Serene® pour la gestion de la température et la facilité de repositionnement, une couche intermédiaire pour le confort et une base ferme pour éviter le contact avec le sol. Sa housse supérieure résistante aux fluides est également antimicrobienne et antifongique. Le Nuvay Arctic™, un matelas en mousse à quatre couches, s'appuie sur les caractéristiques du Nuvay Blue et ajoute une couche de mousse à mémoire de forme Elate®, qui offre un soulagement supplémentaire de la pression et contient des matériaux antimicrobiens comme le cuivre, l'argent et le graphite.
US Med-Equip est fière de son service client exceptionnel et de son équipement médical mobile de haute qualité. Les matelas Nuvay de la société aident les prestataires de soins de santé à améliorer les résultats des patients et à réduire les escarres. Le PDG Greg Salario souligne l'adéquation de ces matelas avec la mission d'améliorer les soins aux patients tout en optimisant les ressources.
Les matelas en mousse durables sont disponibles exclusivement auprès de US Med-Equip et bénéficient d'une garantie complète : 10 ans pour le noyau en mousse Nuvay Arctic, sept ans pour le noyau en mousse Nuvay Blue et une garantie de couverture d'un an pour les deux modèles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all US Med-Equip news