on Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)
Les investissements en crédit immobilier se concentrent sur une comptabilité prudente au milieu des changements dans les investissements immobiliers
Les investissements en crédit immobilier (LON:RECI) ont récemment été discutés par Mark Thomas, un analyste de Hardman & Co., lors d'une séance d'entretiens avec les dirigeants. La conversation a porté sur les pratiques comptables conservatrices de RECI, en particulier compte tenu des récentes pertes inattendues et non réalisées sur ses expositions en France et minimes en Allemagne.
Thomas a donné un aperçu de son dernier rapport, « Les expositions françaises et allemandes en perspective », mettant en lumière les impacts des changements post-COVID-19 sur les investissements immobiliers français de l'entreprise. Il a détaillé comment certains projets ont été confrontés à des déficiences tout en soulignant la diversité et la qualité d'autres expositions françaises stables.
RECI opère en tant qu'investisseur spécialisé sur les marchés du crédit immobilier au Royaume-Uni et en Europe, fier de se concentrer fortement sur le crédit fondamental et les valeurs. Cette discussion reflète l'approche stratégique de l'entreprise visant à gérer les fluctuations du marché immobilier tout en maintenant une position conservatrice en matière de pratiques comptables.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hardman & Co Research news