on SAF-HOLLAND SE (isin : DE000SAFH001)
Les projets SAF-HOLLAND présentent une performance annuelle stable malgré des baisses
SAF-HOLLAND SE a annoncé des résultats financiers provisoires indiquant un chiffre d'affaires du groupe de 1 877 millions d'euros pour 2024, légèrement inférieur aux prévisions de 1 950 millions d'euros. Ce déficit est attribué à la faible demande des régions EMEA et Amériques et aux commandes reportées pendant la période des fêtes. Malgré ces défis, la région APAC a connu une croissance modérée, grâce aux améliorations du secteur indien des véhicules utilitaires.
La société prévoit de maintenir son objectif de marge EBIT ajustée d'environ 10 % sur la base d'une activité stable sur le marché des pièces détachées. À l'horizon 2025, SAF-HOLLAND prévoit une reprise du marché dans les régions EMEA et Amériques, avec une croissance continue de la demande dans la région APAC, en particulier en Inde. La société prévoit de publier son rapport financier préliminaire complet pour 2024 en février 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SAF-HOLLAND SE news