BRIEF

on The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)

Les récentes acquisitions de Vanguard Group dans DS Smith Plc et Mondi Plc expliquées

Le Vanguard Group, Inc. a divulgué ses dernières manœuvres financières concernant ses participations dans deux sociétés majeures, DS Smith plc et Mondi plc, au 7 mars 2024. Ces mouvements font partie des informations obligatoires en vertu de la règle 8.3 du Code des OPA, applicable lorsqu’une partie détient des intérêts dans les titres concernés de 1 % ou plus.

Dans le cas de DS Smith plc, Vanguard détient une participation importante, possédant 62 088 506 actions, équivalant à une participation de 4,51 % dans la société. Cela englobe notamment à la fois la propriété directe et toutes les positions qui auraient pu être réglées en espèces. Parallèlement, les transactions récentes comprennent la vente de 12 073 actions et l'achat d'un total de 11 320 actions de DS Smith plc dans le cadre de deux transactions différentes, toutes réalisées à des prix compris entre 3,25 et 3,26 GBP par action.

La divulgation mentionne également des transactions liées à Mondi plc, bien que les détails précis des positions ou des transactions n'aient pas été précisés dans cette annonce particulière. La transparence de Vanguard dans ces transactions souligne le respect rigoureux des réglementations en matière de divulgation financière, fournissant au marché des informations cruciales sur les changements et transactions importants en matière d'actionnariat.

Aucun accord, indemnisation ou autre arrangement commercial n'a été signalé en relation avec ces transactions, ce qui indique une activité financière simple sans aucun accord sous-jacent affectant les transactions.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all The Vanguard Group, Inc. news