on Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed annonce la présentation des résultats de l'étude eAArly DETECT lors de la Digestive Disease Week 2024
Mainz Biomed NV présentera les résultats de son étude eAArly DETECT lors de la prochaine Digestive Disease Week (DDW) à Washington, DC, du 18 au 21 mai 2024. L'étude, axée sur le cancer colorectal et le dépistage avancé des adénomes, rapporte une sensibilité et une spécificité de 97 %. pour la détection du cancer colorectal et une sensibilité de 82 % pour les adénomes avancés.
L'étude eAArly DETECT, menée dans 21 sites spécialisés en gastro-entérologie aux États-Unis, a utilisé un test de dépistage multimodal combinant un test immunochimique fécal (FIT) avec des biomarqueurs d'ADN et d'ARNm et un algorithme d'intelligence artificielle. Cette approche vise à améliorer les taux de détection précoce du cancer colorectal et des affections précancéreuses importantes, faisant ainsi progresser les stratégies de prévention du cancer.
Les résultats seront longuement discutés lors d'une session à la DDW 2024 intitulée « NOUVELLE DÉTECTION PRÉCOCE NON INVASIVE BASÉE SUR LES SELLES DU CANCER COLORECTAL ET DES LÉSIONS PRÉCANCÉREUSES PAR AJUSTEMENT CLASSIQUE COMBINÉ AVEC DES SIGNATURES DE BIOMARQUEURS À BASE D'ACIDES NUCLÉIQUES ». La présentation de Mainz Biomed fait partie d'un effort plus large visant à améliorer les méthodes de dépistage du cancer colorectal et à réduire les taux mondiaux de mortalité par cancer.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mainz BioMed N.V. news