on Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed dévoile les résultats d'une étude de pointe à l'ASCO 2024
Mainz Biomed NV a publié les résultats prometteurs d'une étude groupée présentée lors de la réunion annuelle de l'ASCO 2024 à Chicago. L'étude, qui comprend les données des études ColoFuture et eAArly DETECT, a confirmé des taux de sensibilité élevés pour la détection du cancer colorectal (CRC) et des adénomes avancés. Plus précisément, la sensibilité du CCR était de 92,3 %, tandis que la détection de la dysplasie de haut grade atteignait 95,8 %.
Cette analyse à grande échelle a impliqué 690 sujets cliniques provenant de 30 centres de gastro-entérologie en Europe et aux États-Unis. Le test de dépistage multimodal utilisé intègre le test immunochimique fécal (FIT) avec des biomarqueurs d'ARNm exclusifs, pris en charge par des algorithmes d'IA avancés. Cette combinaison améliore la différenciation entre le CCR, les adénomes avancés, les adénomes non avancés et les échantillons sans résultats pathologiques.
La Dre Kim Turgeon a souligné le potentiel de ce test non invasif pour améliorer la détection précoce et la prévention du CCR. Le Dr Moritz Eidens a souligné l'efficacité robuste de l'approche multimodale, améliorant considérablement la précision du CCR et la détection avancée des adénomes par rapport aux tests non invasifs actuels.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mainz BioMed N.V. news