BRIEF

on Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024 avec un BPA de 0,08 $ US et des ventes d'or de 9 267 onces

Mako Mining Corp. (TSXV:MKO)(OTCQX:MAKOF) a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024, se terminant le 31 mars. La société a déclaré des ventes d'or de 19,2 millions de dollars américains, générant 10,4 millions de dollars américains de flux de trésorerie d'exploitation minière et 5,3 millions de dollars américains de bénéfice net. Le bénéfice par action s'est élevé à 0,08 $ US, avec 9 267 onces d'or vendues à un AISC de 1 043 $/oz.

Les principaux faits saillants du trimestre comprennent un chiffre d'affaires de 19,2 millions de dollars, un EBITDA ajusté de 9,2 millions de dollars et un bénéfice net de 5,3 millions de dollars. Les coûts décaissés par once vendue s'élevaient à 858 $, tandis que les coûts de maintien tout compris s'élevaient à 1 043 $ par once vendue. La société a également remboursé 1,3 million de dollars de dette, dont un règlement de 0,5 million de dollars à GR Silver.

Au cours du trimestre, Mako Mining a dépensé 0,7 million de dollars en exploration et évaluation, en se concentrant sur les zones autour de San Albino et Las Conchitas. Les flux de trésorerie provenant des opérations minières positionnent Mako Mining favorablement pour l'acquisition prévue de Goldsource Mines plus tard ce trimestre.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mako Mining Corp. news