BRIEF

on GFT Technologies AG (isin : DE0005800601)

Marco Santos est nommé PDG de GFT Technologies SE avec le directeur financier Jochen Ruetz comme adjoint

GFT Technologies SE, leader de la transformation numérique, a annoncé d'importants changements de direction. Marco Santos, qui a occupé plusieurs postes de direction au sein de l'entreprise depuis 2011, deviendra le nouveau PDG à compter du 1er juillet 2024. Il travaillera aux côtés de l'actuelle PDG Marika Lulay en tant que co-PDG jusqu'à son départ à la fin de l'année. En outre, Jochen Ruetz, CFO de l'entreprise depuis 2003, élargira ses fonctions pour inclure le poste de CEO adjoint à partir du 1er janvier 2025.

La contribution de Santos à GFT comprend l'accélération de la croissance des opérations de la société au Brésil et en Amérique latine, ainsi que l'expansion de sa présence en Amérique du Nord. Ulrich Dietz, président du conseil d'administration, a félicité Santos pour son approche innovante et axée sur la croissance. De plus, Santos a exprimé son enthousiasme à l'idée de conduire GFT vers une ère de croissance exponentielle, en tirant parti du vivier mondial de talents et de la présence sur le marché de l'entreprise.

Ruetz, grâce à sa vaste expérience et sa vision stratégique, a joué un rôle déterminant dans le succès financier et opérationnel de GFT. Son nouveau poste de PDG adjoint devrait renforcer davantage la trajectoire de croissance de l'entreprise. Les deux nominations signifient un engagement en faveur de la continuité et d'une croissance exponentielle, comme l'ont reconnu Marika Lulay et Ulrich Dietz, qui ont exprimé leur confiance dans les capacités de Santos et Ruetz à conduire le succès futur de GFT.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GFT Technologies AG news