on MAUNA KEA TECHNOLOGIES (EPA:MKEA)
Mauna Kea Technologies montre des résultats cliniques positifs pour Cellvizio dans le traitement du syndrome du côlon irritable
Mauna Kea Technologies a annoncé des données cliniques positives pour Cellvizio® lors de la Semaine UEG 2024, soulignant son rôle dans la détection et le traitement des dysfonctionnements de la barrière intestinale liés à une intolérance alimentaire chez les patients atteints du syndrome du côlon irritable (SCI). Menée en Allemagne, l'étude du Pr Jost Langhorst a porté sur 119 patients atteints du SCI examinés avec Cellvizio® lors d'un test de provocation alimentaire. 62 % d'entre eux ont montré une réponse altérée de la barrière intestinale. Le traitement combinait une approche multimodale, notamment un régime d'élimination, ce qui a entraîné une amélioration de 71 % de l'intégrité intestinale chez les patients suivis.
Les résultats cliniques ont montré une amélioration significative des symptômes du syndrome du côlon irritable et de la qualité de vie. Le professeur Langhorst a qualifié l'étude de progrès dans la prise en charge du syndrome du côlon irritable, affirmant la capacité du Cellvizio® à évaluer en temps réel et à diagnostiquer avec précision les dysfonctionnements intestinaux. Ces résultats soulignent le potentiel de Cellvizio® comme un outil précieux pour la prise en charge du syndrome du côlon irritable. Sacha Loiseau, PDG de Mauna Kea Technologies, a souligné cette avancée pour des millions de personnes à la recherche de solutions aux symptômes liés au syndrome du côlon irritable, indiquant un fort intérêt des professionnels de la santé et des projets d'expansion du développement de CellTolerance®.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MAUNA KEA TECHNOLOGIES news