BRIEF

on McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining étend significativement sa propriété à High Lake

McFarlane Lake Mining Limited, une entreprise canadienne spécialisée dans l'exploration et le développement minier, a récemment annoncé l'acquisition de quatre nouvelles concessions minières sur sa propriété de High Lake, située à 40 kilomètres à l'ouest de Kenora en Ontario. Cette expansion porte la superficie totale de la propriété de 584,82 à 626,00 hectares, renforçant la position de McFarlane dans une zone riche en gisements aurifères connus et leurs extensions dans le nord-ouest du lot de propriété actuel.

Cette initiative stratégique vise à combler un vide dans la partie ouest de la propriété de McFarlane, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour l'accès et l'expansion des zones A, B et C. Des résultats de forages historiques indiquent des concentrations d'or importantes, avec notamment 168,8gpt Au sur 2,4m dans la zone C. La société entrevoit l'expansion des zones connues et la découverte de nouveaux gisements grâce à cette acquisition.

En parallèle, McFarlane Lake poursuit un programme de forage de 10 000 mètres dans la zone Purdex, suivant le dépôt d'un rapport technique NI 43-101 en juillet 2023, qui mettait en évidence des ressources présumées et indiquées totalisant 96,200 et 45,800 onces d'or respectivement. Cette démarche s'inscrit dans la continuité des efforts de McFarlane pour consolider sa présence et son exploration dans la région.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all McFarlane Lake Mining Limited news