on Meta Materials Inc. (NASDAQ:MMAT)
Meta Materials annonce une mise à jour sur l'enquête sur les ventes à découvert nues
Meta Materials Inc. (NASDAQ : MMAT), une société de matériaux avancés et de nanotechnologie, a fait le point sur son enquête en cours sur d'éventuelles ventes à découvert nues. L'enquête, lancée en juin 2023, a impliqué Shareholder Intelligence Services, LLC pour examiner les schémas de négociation des actions de la société.
Après une analyse détaillée, Meta Materials a engagé les cabinets d'avocats Christian Attar et Warshaw Burstein pour examiner la validité des allégations. Les cabinets d'avocats ont conclu que la société avait des réclamations substantielles pour manipulation de marché contre plusieurs parties, selon James "Wes" Christian de Christian Attar.
Jack Harding, président du conseil d'administration de META, a déclaré que les conclusions seront partagées avec les agences de réglementation et que la société prévoit d'engager des poursuites judiciaires contre les sociétés de services financiers impliquées au cours des prochains trimestres. D’autres communiqués de presse seront publiés au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Meta Materials Inc. news