on Quebec Precious Metals Corporation (isin : CA7481401007)
Métaux Précieux du Québec émettra des actions en paiement de dettes et d'unités d'actions différées
Société Métaux Précieux du Québec (TSXV:QPM)(FSE:YXEP)(OTCQB:CJCFF) a annoncé des ententes pour l'émission de 457 942 actions ordinaires afin de régler des dettes s'élevant à 38 925,08 $. Ce règlement couvre les services rendus par trois administrateurs actuels au cours des trimestres financiers se terminant le 31 janvier 2024 et le 31 janvier 2025.
Le conseil d'administration et la direction estiment que cette décision contribuera à préserver les ressources de trésorerie de l'entreprise. Les actions seront émises au prix de 0,085 $ par action, sous réserve d'une période de détention de quatre mois conformément à la réglementation en valeurs mobilières applicable et aux politiques de la Bourse de croissance TSX.
Ce règlement de dette est classé comme une « opération entre parties liées » en vertu du Règlement multilatéral 61-101, mais est exempté de l'évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires minoritaires en raison des conditions de capitalisation boursière de QPM.
QPM a également annoncé l'émission de 223 530 unités d'actions différées (UAD) au PDG dans le cadre de son plan de rémunération. Ces UAD seront acquises un an après la date d'attribution, conformément à la politique 4.4 de la TSXV et au régime de rémunération en titres de la société.
La réalisation de ces transactions est assujettie aux approbations réglementaires, dont celle de la Bourse de croissance TSX.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Quebec Precious Metals Corporation news