on Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)
Mise à jour des forages de Taranis Resources sur la cible magnétotellurique sud de Thor
Taranis Resources Inc. a fait le point sur son projet Thor en Colombie-Britannique, qui comprend l'exploration de la cible South Tusk. Le programme de forage de 2024 visait à examiner la caractéristique conductrice South Tusk, potentiellement riche en métaux. Le premier sondage n'a pas été concluant, tandis que le deuxième, Thor-242, a révélé de manière inattendue une extension riche en zinc de la mine Broadview.
L'analyse de Thor-242 a révélé des roches métasédimentaires et volcanoclastiques intercalées. Notamment, des niveaux significatifs de graphite dans le sud de Tusk suggèrent un métamorphisme thermique dans les roches sédimentaires, mettant en évidence une vaste zone d'altération thermique. Cependant, les forages ultérieurs n'ont pas réussi à reproduire les résultats de Thor-242.
Les données confirment que les défenses nord et sud font partie d'une anomalie conductrice plus vaste sous le gisement de Thor, identifiée par des levés géophysiques pour des niveaux de conductivité élevés liés à la présence de graphite.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Taranis Resources, Inc. news