on CARREFOUR (EPA:CA)
Mise en œuvre d'un contrat de liquidité par Carrefour
Carrefour annonce la mise en place d'un contrat de liquidité sur ses actions ordinaires avec Rothschild Martin Maurel. Ce contrat, conforme à la réglementation et à la Décision AMF n°2021-01, vise à favoriser la liquidité des transactions et la régularité de la cotation des actions Carrefour sur le marché réglementé d’Euronext à Paris.
Pour ce contrat de liquidité, une somme de 29 millions d'euros a été affectée au compte de liquidité. Le contrat prendra effet à partir du 2 septembre 2024, pour une durée initiale de 12 mois, renouvelable par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois.
Le contrat pourra être suspendu dans les cas prévus par l'AMF ou sur demande de Carrefour, notamment pour des raisons techniques liées aux droits de vote avant une assemblée générale ou au détachement de dividendes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CARREFOUR news