on Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
Mises à jour d'Edison sur le Gresham House Energy Storage Fund (GRID) : focus sur les revenus et l'achèvement des projets
Londres, Royaume-Uni, 20 mai 2024 - Edison Investment Research Limited a publié une mise à jour sur le Gresham House Energy Storage Fund (GRID). Le fonds, qui investit dans les systèmes de stockage d'énergie par batterie à grande échelle (BESS) en Grande-Bretagne, a connu des baisses significatives du cours de ses actions fin 2023 et début 2024. Ce ralentissement était principalement dû à des baisses de revenus inattendues et à une utilisation plus lente que prévu des BESS. par l'opérateur du système d'électricité du Royaume-Uni.
En réponse, la direction de GRID, dirigée par Ben Guest, s'est recentrée sur la maximisation de la génération de liquidités, l'achèvement de son portefeuille de projets à court terme et la réduction de la dette. Les tendances des revenus s'améliorent, et une nouvelle croissance est attendue à mesure que les projets seront mis en ligne et que les changements sectoriels prendront effet. Même s'il faudra de la patience pour que ces mesures se manifestent pleinement, le marché du BESS reste fondamentalement solide, renforçant les perspectives à long terme de GRID.
Les défenseurs de l’investissement durable pourraient trouver attrayant le rôle de GRID dans la transition vers les énergies renouvelables. La société donne également accès à des opportunités d’investissement dans des actifs réels, souvent insaisissables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Edison Investment Research Limited news