on Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna et Cenra Healthcare concluent un accord conjoint pour promouvoir les vaccins à ARNm à Taïwan
CAMBRIDGE, MA et TAIPEI, TAIWAN - Moderna, Inc. (Nasdaq : MRNA) et Cenra Healthcare ont conclu un accord conjoint pour promouvoir conjointement le portefeuille de vaccins respiratoires à ARNm de Moderna à Taïwan, notamment le vaccin contre la COVID-19 Spikevax®. Cette collaboration vise à améliorer la distribution et la sensibilisation à ces vaccins dans la région.
Moderna se chargera de la fabrication et de la distribution du vaccin, tandis que Cenra Healthcare se concentrera sur les activités de promotion et de formation médicale. L'accord est valable jusqu'au 31 juillet 2027 ; les conditions financières restent confidentielles.
Joyce Lee, directrice générale de Moderna à Taiwan, a exprimé sa confiance dans la forte présence sur le marché de Cenra Healthcare et dans son expertise en matière de maladies infectieuses pour soutenir un accès plus large aux vaccins. Lucas Lin, directeur général de Cenra Healthcare, a souligné l'importance de ce partenariat pour renforcer les initiatives de santé publique de Taiwan.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Moderna, Inc. news