BRIEF

on Moolec Science SA

Moolec Science présente le point sur ses activités du troisième trimestre de l'exercice 2024

Moolec Science SA (NASDAQ : MLEC), une société axée sur la production de protéines animales dans les plantes grâce à la technologie de l'agriculture moléculaire, a publié le point sur ses activités pour le troisième trimestre de l'exercice 2024, clos le 31 mars 2024.

Les faits saillants incluent l'approbation réglementaire de son produit à base de soja Piggy Sooy™ par l'USDA-APHIS en avril 2024. La campagne de plantation GLASO™ de la plateforme de carthame est en bonne voie, avec deux brevets américains accordés pour la production de chymosine dans les graines de carthame, prolongeant la protection technologique exclusive jusqu'en 2041.

Sur le plan financier, les revenus normalisés et autres revenus ont augmenté d'environ 1,3 million de dollars d'une année sur l'autre. Cependant, les dépenses de R&D et d'administration ont augmenté de 68 % pour atteindre 2,3 millions de dollars. L'utilisation de la trésorerie opérationnelle pour le trimestre était d'environ 2,6 millions de dollars, dont 1,4 million de dollars ont été consacrés à la réduction des comptes créditeurs.

Le PDG Gastón Paladini et le directeur financier José López Lecube ont exprimé leur satisfaction face aux progrès réalisés, soulignant leur engagement en faveur de solutions durables et de dépenses disciplinées.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Moolec Science SA news