on Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude franchit une étape importante en matière de diversité au sein du conseil d'administration avant la date prévue
Helsinki, 29 mai 2024 – Multitude SE a dépassé son objectif de diversité pour 2025 pour son conseil d'administration, atteignant 50 % de représentation féminine au 25 avril 2024. Cela correspond à l'engagement de l'entreprise en faveur de la diversité et de l'inclusion dans le cadre de sa stratégie ESG.
L'assemblée générale annuelle a confirmé six membres du conseil d'administration : Goutam Challagalla, Jorma Jokela, Kristiina Leppänen, Lea Liigus et Ari Tiukkanen. Marion Khüny a été élue nouveau membre et présidente du Comité des risques. La PDG Jorma Jokela s'est dite ravie de sa nomination, citant sa vaste expérience en matière de finance et de gouvernance.
Marion Khüny, apportant plus de 30 ans d'expérience financière senior, rejoint le conseil de surveillance de Valiant Holding AG et d'Erste Group Bank AG. Elle a souligné l'importance de la stabilité financière et de la gestion des risques chez Multitude.
Cette réalisation est conforme à la directive européenne visant un équilibre entre les sexes de 40 % dans les conseils d’administration des entreprises d’ici 2026. Multitude dépasse désormais ce chiffre avec une représentation féminine de 50 %. L'entreprise participe également au Mois de la diversité et de l'inclusion de l'UE en 2024.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ferratum Oyj news