on Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric augmente sa capacité de prêt de 20 millions de dollars pour soutenir la croissance
Mynaric AG, pionnier de la technologie de communication laser, a annoncé une augmentation significative de sa capacité d'emprunt dans le cadre d'un accord de prêt existant. La société munichoise, également cotée au NASDAQ et à la Bourse de Francfort, a augmenté sa limite d'emprunt de 75 millions de dollars à 95 millions de dollars. Cet amendement a été rendu possible grâce à un accord avec des prêteurs basés aux États-Unis, affiliés à une société mondiale de gestion d'investissement, utilisant une facilité de tirage différé qui reflète les conditions de l'accord de prêt actuel.
Cette manœuvre financière vise à renforcer Mynaric USA Inc., filiale en propriété exclusive de Mynaric AG, en améliorant ses liquidités. Positionnés pour être accessibles jusqu'en septembre 2025, les 20 millions de dollars supplémentaires au titre de l'accord de prêt élargi promettent de soutenir les besoins en fonds de roulement de l'entreprise et d'autres dépenses générales de l'entreprise. Il est important de noter que le prêt continue d'être garanti par les actifs de l'emprunteur et de ses garants, et porte le même taux d'intérêt et les mêmes conditions de remboursement que la facilité de prêt existante.
Cette planification financière stratégique souligne l'engagement de Mynaric à renforcer ses capacités opérationnelles pour répondre à la demande croissante dans le secteur des communications laser. Grâce à ces liquidités supplémentaires, Mynaric vise à gérer plus efficacement les complexités de son paysage commercial, en garantissant un flux constant de ressources pour maintenir et accélérer sa trajectoire de croissance.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mynaric AG news