on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One publie ses résultats du premier trimestre 2024
Nano One Materials Corp. a annoncé ses faits marquants du premier trimestre 2024, présentant des avancées stratégiques et financières significatives. Un partenariat remarquable avec Worley Chemetics vise à développer et à commercialiser des conceptions avancées d'usines de cathodes dans le cadre d'une alliance stratégique et d'un accord de licence. Cette collaboration se concentre sur le déploiement du procédé One-Pot pour la production de phosphate de fer et de lithium (LFP), améliorant potentiellement les capacités concurrentielles dans le secteur de l'énergie propre.
Sur le plan financier, Nano One a fait état d'une situation saine avec 23,1 millions de dollars de trésorerie et équivalents de trésorerie et un fonds de roulement de 21,2 millions de dollars à la fin de la période. Les résultats financiers reflètent une réduction des liquidités utilisées dans les activités d'exploitation, maintenant un bilan solide avec un actif total de 41,1 millions de dollars et un passif minimal de 5,3 millions de dollars. En outre, la société a reporté son assemblée générale de 2024 au 1er août pour résoudre des problèmes de personnel inattendus.
La société poursuit ses recherches avec des études de faisabilité et des validations de produits pour augmenter le chiffre d'affaires de ses actifs existants et soutenir des achats de clients en plus grand volume. Ces efforts font partie intégrante du projet de développement d’une usine LFP de 25 000 tpa qui devrait se poursuivre jusqu’en 2025.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nano One Materials Corp. news