BRIEF

on Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

Nordex Group obtient des commandes d'éoliennes de 50 MW en Allemagne auprès de wpd

Stock price chart of Nordex SE (EBR:NDX1) showing fluctuations.

Hambourg, le 9 janvier 2025. Le groupe Nordex a reçu d'importantes commandes de la part de wpd pour ses turbines de la série Delta4000, d'une puissance totale de 50 MW. Ces neuf turbines seront utilisées sur trois projets en Allemagne : les parcs éoliens de Kalletal, Diepholzer Bruch et Gnutz. L'accord comprend également un contrat de service premium pour la maintenance sur les 20 prochaines années.

La collaboration entre Nordex et wpd s'étend au-delà de l'Allemagne, avec des projets d'énergies renouvelables en France, en Suède et en Finlande. Ce partenariat reflète la confiance dans la technologie des turbines de Nordex et dans ses équipes, a souligné Felipe Villalon Waldburg-Zeil de Nordex.

Hartmut Brösamle, de wpd, a souligné les conditions politiques favorables en Allemagne, qui contribuent à la réalisation des objectifs climatiques nationaux. La livraison et l'installation des turbines sont prévues pour 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nordex SE news