BRIEF

on Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)

Omega Pacific lance son premier programme de forage sur sa propriété Williams

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 20 juin 2024 / Omega Pacific Resources Inc. (CSE:OMGA)(OTCQB:OMGPF)(FSE:Q0F) annonce le début de son programme de forage 2024 (« Phase 1 ») sur la propriété Williams à Le Golden Horseshoe de la Colombie-Britannique. Cette phase se concentre sur l'expansion et l'extension de la minéralisation du trou de forage WM22-02 sur la propriété GIC, qui s'est terminée par une minéralisation lors de la dernière campagne de forage en 2022.

La phase 1 comprendra jusqu'à 2 000 mètres de forage au diamant. Les faits saillants incluent le forage d'expansion autour de WM22-02, qui a précédemment retourné 50 mètres de 2,2 g/t d'or. Omega Pacific a engagé APEX Geoscience Ltd. pour coordonner ce programme. APEX a de l'expérience dans la région, ayant supervisé des projets tels que le projet Lawyers-Ranch de Thesis Gold et le projet Tatogga de Newmont.

De plus, la société propose un placement privé pouvant atteindre 3 424 657 actions accréditives à 0,73 $ par action, visant à lever jusqu'à 2 500 000 $. Le produit sera utilisé pour les « dépenses d'exploration canadiennes » admissibles liées à ses projets en Colombie-Britannique.

Omega Pacific a également conclu un accord de conseil avec Spark Newswire pour les relations avec les investisseurs et les services de conseil en marché, moyennant des honoraires en espèces de 30 000 $ US pour une durée initiale de trois mois.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gold Mountain Mining Corp news