BRIEF

on Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)

Ondine Biomedical Inc annonce une mise à jour sur l'entreprise et le commerce

Ondine Biomedical Inc., l'un des principaux fournisseurs de technologies antimicrobiennes activées par la lumière, a signalé une croissance significative de ses revenus et une expansion des déploiements hospitaliers dans sa récente mise à jour. Les revenus de la société en 2023 ont presque doublé, passant de 0,6 million de dollars en 2022 à 1,2 million de dollars, grâce à l'adoption accrue de sa technologie Steriwave® dans les hôpitaux. Fin 2023, 16 hôpitaux avaient mis en œuvre Steriwave®, soit une augmentation substantielle par rapport aux six hôpitaux à la fin de l'année précédente. Au premier trimestre 2024, ce nombre est passé à 24, soit une augmentation de 50 % par rapport à la fin de l'année.

La société a également noté des progrès à l'échelle internationale, notamment au Royaume-Uni, en Espagne et en Australie, où de nouveaux hôpitaux ont commencé à déployer Steriwave®. Par exemple, le NHS en Angleterre et des hôpitaux du secteur privé tels que HCA Healthcare UK ont adopté cette technologie. L'hôpital universitaire La Paz en Espagne et l'hôpital Mater de North Sydney en Australie comptent parmi les nouveaux utilisateurs internationaux notables.

Ondine Biomedical a également exploré des partenariats de distribution stratégiques pour renforcer sa présence sur le marché et accélérer son expansion mondiale. En outre, la société étend ses applications au secteur des soins intensifs et se prépare à un essai clinique de phase 3 aux États-Unis en collaboration avec la FDA et HCA Healthcare. Cet essai vise à améliorer l'adoption de Steriwave® sur le marché américain.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Ondine Biomedical Inc news