on Organto Foods Inc. (isin : CA68621J1049)
Organto Foods Inc. reçoit une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction
Organto Foods Inc., un fournisseur de fruits et légumes biologiques et sans OGM, a annoncé avoir obtenu une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Cette décision fait suite à l'annonce faite par la société le 16 avril 2024 concernant des retards causés par des changements inattendus de personnel, entraînant la nécessité d'un délai supplémentaire pour finaliser ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2023.
Le MCTO permet aux investisseurs de poursuivre les transactions, mais restreint les transactions des co-directeurs généraux et du directeur financier de la société jusqu'à ce que les documents annuels soient terminés, ce qui est prévu au plus tard le 28 juin 2024. Organto assure qu'il n'y a eu aucun changement important depuis. leur dernière annonce et aucune autre procédure de défaut ou d'insolvabilité n'est en place.
Organto s'engage à respecter les directives de la politique nationale 12-203, notamment en publiant des rapports bihebdomadaires sur l'état des défauts jusqu'à ce que les dépôts nécessaires soient effectués. Cette étape fait partie de leurs efforts pour maintenir la transparence et la conformité pendant cette période.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Organto Foods Inc. news