on Organto Foods Inc. (isin : CA68621J1049)
Organto fournit une mise à jour bihebdomadaire sur le dépôt des états financiers annuels
Organto Foods Inc. (TSXV : OGO), l'un des principaux fournisseurs de fruits et légumes biologiques et sans OGM, a publié une mise à jour sur son ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (MCTO). Cette ordonnance concerne le dépôt tardif des comptes annuels et du rapport de gestion de la société pour l'exercice clos le 31 décembre 2023.
La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé le MCTO le 1er mai 2024. En conséquence, les co-PDG et le CFO ne sont pas autorisés à négocier des titres de la société jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. Cette restriction n'a pas d'impact sur les autres actionnaires. Il est prévu que les dépôts soient terminés d’ici le 28 juin 2024.
La société continuera de fournir des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dossiers soient finalisés. Aucun changement matériel n'est survenu depuis l'annonce initiale et Organto confirme qu'il n'est soumis à aucune procédure d'insolvabilité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Organto Foods Inc. news