BRIEF

on Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)

Pampa Metals fait progresser son exploration de cuivre-or avec un troisième forage au projet Piuquenes

Pampa Metals Corp. réalise des progrès significatifs avec son troisième forage au diamant, PIU-03, sur le projet Piuquenes à San Juan, en Argentine, visant à atteindre une profondeur de fond comprise entre 850 et 900 m. Ce trou vise à étendre la minéralisation de cuivre-or sur les côtés nord-est et sud-est du porphyre Piuquenes Central, en ciblant un noyau de forte minéralisation de cuivre chalcopyrite-bornite. Le forage a débuté à 300 m à l'ouest du trou précédent PIU-02, en adoptant un angle prononcé pour explorer le gisement porphyrique de cuivre-or jusqu'à environ 1 000 mètres.

Le président et chef de la direction de la société, Joseph van den Elsen, s'est dit optimiste quant aux progrès de l'exploration. Il a souligné l'importance du trou PIU-03 dans l'amélioration potentielle de la valeur pour les actionnaires en explorant des minéralisations de cuivre et d'or à haute teneur à Piuquenes Central. La société prévoit également d'étudier d'autres cibles prometteuses au sein du projet Piuquenes. Pampa Metals avait annoncé des intervalles de minéralisation importants à Piuquenes Central dans des communiqués précédents, signalant le potentiel du site.

Pampa Metals, cotée sur plusieurs bourses, cherche à renforcer son portefeuille cuivre-or grâce à des explorations stratégiques et des coentreprises. Les efforts d'exploration et la minéralisation signalée au projet Piuquenes soulignent l'engagement de la société à identifier et à développer des gisements de ressources précieux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Pampa Metals Corp. news