on Pegasus Resources Inc. (isin : CA70558T2048)
Pegasus Resources rapporte des données historiques sur l’Utah
Pegasus Resources Inc. (TSXV : PEGA) a retenu les services de Dahrouge Geological Consulting USA Ltd. pour développer un modèle géologique préliminaire pour le projet Energy Sands dans l'Utah. La cartographie et l'échantillonnage initiaux effectués au premier trimestre 2024 ont confirmé des structures paléocanales clés contrôlant la minéralisation d'uranium et de vanadium. Ces données ont été intégrées à l'Utah Geological Survey de 2015 pour soutenir les efforts d'obtention de permis de Pegasus pour un futur programme de forage.
Le modèle géologique a joué un rôle déterminant dans la définition des cibles de forage et la préparation d'un avis d'intention pour le Bureau of Land Management. Les données de forage historiques de 1975, y compris l'emplacement des trous de forage, les journaux géologiques et les valeurs analytiques, ont été examinées et géoréférencées. Ces résultats historiques ont fourni un aperçu significatif des paléocanaux minéralisés sur la Propriété.
Le modèle géologique préliminaire, complété par des données historiques, guidera les futures campagnes de forage. Malgré le caractère historique des données, Pegasus estime qu'elles offrent des indications précieuses sur le potentiel de la Propriété.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Pegasus Resources Inc. news