on GROUPE ADP (EPA:ADP)
Performance du trafic aérien pour novembre 2024
Le Groupe ADP a rapporté une augmentation notable du trafic passager en novembre 2024. Un total de 27,5 millions de passagers a été enregistré, marquant une hausse de 10,1 % par rapport à l'année précédente. Les installations de Paris Aéroport, comprenant Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, ont vu 7,5 millions de passagers, soit une augmentation de 2,7 %.
Paris-CDG a accueilli plus de 5,3 millions de passagers, une hausse de 3,9 %, tandis que Paris-Orly a affiché une légère progression de 0,2 % avec plus de 2,2 millions de passagers. Les autres aéroports du groupe, tels que ceux en Turquie et en Inde, ont montré des croissances impressionnantes, comme à Almaty avec une hausse de 16,3 %.
En termes de mouvements d'avions, Paris Aéroport a observé une baisse de 3,6 % en novembre, bien que les mouvements globaux du Groupe ADP aient augmenté de 5,2 %.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GROUPE ADP news