on Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)
Petrofac étend sa relation avec TurkmenGas grâce à un nouveau contrat
Petrofac, un fournisseur de services établi dans le secteur mondial de l'énergie, a obtenu un contrat d'exploitation auprès de TurkmenGas pour le champ gazier de Galkynysh au Turkménistan. Le contrat, d'une valeur de plus de 200 millions de dollars, s'étend sur trois ans et englobe divers services de soutien opérationnel et de maintenance. Les responsabilités de Petrofac comprennent la supervision des opérations, la fourniture d'un soutien technique et en matière d'approvisionnement et le développement de systèmes de gestion pour le fonctionnement efficace des installations centrales de traitement du champ gazier de Galkynysh.
Ce contrat s'appuie sur l'implication antérieure de Petrofac dans le champ gazier de Galkynysh, où ils ont réalisé l'un des plus grands projets d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et de mise en service (EPC). Ce gisement, le deuxième plus grand de ce type au monde, contribue de manière significative à l'économie et à l'approvisionnement énergétique du Turkménistan. Le directeur de l'exploitation de Petrofac, Nick Shorten, a souligné que le contrat témoigne de la précieuse prestation de services de l'entreprise et de sa stratégie visant à étendre la portée géographique des solutions d'actifs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Petrofac Limited news