on Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)
Petrofac Limited annonce des progrès dans sa restructuration financière
Le 23 janvier 2025, Petrofac Limited a fait le point sur son plan de restructuration financière, en s'appuyant sur son annonce du 22 décembre concernant un accord de blocage contraignant avec les principales parties prenantes. La société a réalisé des progrès significatifs dans son plan, notamment en ce qui concerne les conditions interconditionnelles de la transaction.
L'une des évolutions majeures concerne la sollicitation de consentement visant à modifier l'accord régissant les Obligations, qui a reçu un soutien massif de la part d'environ 85 % des Obligataires, dépassant de loin le seuil de 50 %. En outre, plus de 70 % des Obligataires se sont engagés à respecter le plan de restructuration en adhérant à l'accord de blocage, ce qui témoigne d'un soutien croissant.
Le Groupe a également conclu un accord de règlement sur un litige historique, marquant une étape importante dans ses efforts de restructuration. Le calendrier de restructuration a été ajusté, permettant un délai supplémentaire pour satisfaire à une condition restante de l'accord de lock-up.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Petrofac Limited news