BRIEF

on Phyla Earth Limited

PHYLA annonce des partenariats stratégiques et une expansion en Gambie

PHYLA Earth Limited a dévoilé une série de collaborations visant à exploiter la plante pongamia pour diverses applications. Un partenariat notable comprend un accord commercial avec l'Université de Bradford pour dériver des composés biologiques de la plante pongamia pour les cosmétiques et les superaliments. Cette initiative vise à maximiser le rendement des composés grâce à des technologies d'extraction avancées.

En outre, PHYLA travaille avec UPM pour évaluer les concepts d'agroforesterie en Amérique du Sud, en se concentrant sur le potentiel du pongamia sur les terres dégradées. Cette collaboration vise à améliorer la préservation de l'environnement et à fournir des avantages économiques aux communautés locales.

En s’étendant à la Gambie, PHYLA, en collaboration avec EcoHub, développera des pépinières de pongamia et des projets de régénération des terres. Soutenue par GiEPA et approuvée par le président Adama Barrow, l’initiative vise à transformer des zones improductives en paysages florissants, en fournissant des emplois locaux et en augmentant la sécurité alimentaire et énergétique régionale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Phyla Earth Limited news