on PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)
PPX annonce d'excellents résultats de travaux d'essai sur le trou 7
PPX Mining Corp. a annoncé que les tests de lixiviation et de flottation effectués par BaseMet Labs sur les matériaux du trou numéro CA 24-07 ont montré des résultats prometteurs. Ces tests visaient à déterminer les récupérations et les éléments nocifs dans le concentré produit.
Le matériau à haute teneur du trou CA 24-07 présentait une minéralisation importante d'oxydes et de sulfures. La minéralisation d'oxydes a donné 12 g/t d'or et 3 000 g/t d'argent sur une intersection de 5,2 mètres, tandis que la minéralisation de sulfures a rapporté 10,3 g/t d'or, 1 671 g/t d'argent et 4 % de cuivre sur 9,2 mètres.
Les tests de lixiviation ont montré une récupération d'or de 92,3 % et une récupération d'argent de 89,0 %. Les tests de flottation ont indiqué une récupération de l'or de 97,1 %, une récupération de l'argent de 94,8 % et une concentration efficace du cuivre. Les tests ont révélé de faibles niveaux d’éléments potentiellement délétères, rendant les résultats très satisfaisants.
Le PDG John Thomas a exprimé sa satisfaction, citant d'excellentes récupérations d'or et d'argent grâce à la technologie CIL et des résultats encourageants de la flottation des matériaux sulfurés, avec des éléments de pénalité minimes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PPX Mining Corp news