BRIEF

on Fabuly AI SAS

Présentation de FABULY : une nouvelle application pour les romans classiques et les nouvelles

Une nouvelle application, Fabuly, offre un accès gratuit à un large éventail de romans classiques et de nouvelles. Il comprend des œuvres telles que la série Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle et The Call of the Wild de Jack London. Disponible pour iOS et Android, plus de 5 000 téléchargements ont déjà été enregistrés, avec une note impressionnante de 4,6 sur 5 sur le Play Store.

Dans un marché dominé par des plateformes comme Audible et Kindle, Fabuly présente une alternative rafraîchissante en mettant l'accent sur la littérature classique intemporelle. L'application propose des milliers de livres électroniques et de livres audio, avec une synchronisation innovante entre le texte et l'audio.

La fonction de synchronisation de Fabuly permet aux utilisateurs de basculer de manière transparente entre la lecture et l'écoute, ou de participer aux deux simultanément. Cela améliore l’expérience immersive de la littérature classique, la rendant plus accessible.

La mission de Fabuly est de rendre le patrimoine culturel facilement accessible. Présentant des œuvres d'auteurs comme Charles Dickens et Jules Verne, l'application propose des formats texte et audio pour ces chefs-d'œuvre du domaine public.

L'application fournit des recommandations organisées dans divers genres littéraires. Que vous souhaitiez une nouvelle de Mark Twain ou un roman comme Dracula de Bram Stoker, Fabuly répond à vos besoins littéraires. De nouveaux contenus et fonctionnalités sont ajoutés chaque semaine, garantissant ainsi la croissance continue de l'application.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Fabuly AI SAS news