on Project Neptune Bidco GmbH
Projet Neptune Bidco dépasse le seuil minimum pour le rachat de Nexus
Project Neptune Bidco GmbH, soutenu par TA Associates, a dépassé le seuil minimum d'acceptation requis dans le cadre de son offre publique d'achat sur Nexus AG. À l'issue de la période d'acceptation initiale, environ 79,86 % des actions Nexus ont été proposées, dépassant ainsi le seuil requis de 50 % plus une action. Ce succès permet le début d'une période d'acceptation supplémentaire, qui se terminera le 3 janvier 2025.
TA prévoit de retirer Nexus de la bourse après le règlement afin de faciliter la mise en place d'une structure de propriété privée, dans le but d'accroître la part de marché de Nexus dans le secteur international de la santé en ligne. Le conseil d'administration de Nexus y est favorable, sous réserve d'un examen juridique. Le règlement, sous réserve des approbations réglementaires, est attendu au premier trimestre 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Project Neptune Bidco GmbH news