on ProteinQure Inc.
ProteinQure dévoilera de nouvelles données sur PQ203 lors du symposium de San Antonio
ProteinQure, leader dans le domaine des thérapies peptidiques computationnelles, présentera de nouvelles découvertes sur son médicament contre le cancer du sein triple négatif PQ203 lors du Symposium sur le cancer du sein de San Antonio 2024. PQ203 est un conjugué de médicament peptidique ciblant le récepteur de la sortiline, une approche prometteuse pour traiter ce sous-type de cancer agressif.
Des données récentes indiquent la forte efficacité du PQ203 dans les modèles dérivés de patients, en particulier ceux résistants aux normes actuelles comme le Sacituzumab Govitecan. De plus, le médicament présente un profil de sécurité favorable. ProteinQure mène des études de toxicologie BPL pour soutenir une demande d'autorisation de mise sur le marché d'un médicament expérimental, attendue au deuxième trimestre 2025.
La société prévoit de lancer les essais de phase 1 fin 2025 au Princess Margaret Cancer Center de Toronto et dans d’autres hôpitaux nord-américains. ProteinQure reste déterminée à faire progresser ce traitement innovant jusqu’aux essais cliniques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ProteinQure Inc. news